SMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheeryz
Hyper Gameur
Hyper Gameur
cheeryz


Messages : 149
Points : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Suggestion pour forgeron Empty
MessageSujet: Suggestion pour forgeron   Suggestion pour forgeron Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Bon voila c'était pour savoir si Itory pouvais mettre un forgeron spécial (comme celui de atlentea) genre qui peut up les arme 65 a 92.Et qui ne bug pas (genre je met partisan+9 j'essaye de la monter en tueuse de dragon bleu et ben sa me marche pas).
Baisser un tout petit peu le prix du forgeron (genre au lieu de 1M5 de +8 a +9 payer 1M), parchemin de bénédiction a la marchande (pour up item de loin, par ex. pas besoin d'aller map1 ou 2 pour up des item si on est genre V2 est qu'on a loot une arme que on veut up+9)
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Itory
Admin
Admin
[GM]Itory


Messages : 24
Points : 48
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : Orleans

Suggestion pour forgeron Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour forgeron   Suggestion pour forgeron Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

cheeryz a écrit:
Bon voila c'était pour savoir si Itory pouvais mettre un forgeron spécial (comme celui de atlentea) genre qui peut up les arme 65 a 92.Et qui ne bug pas (genre je met partisan+9 j'essaye de la monter en tueuse de dragon bleu et ben sa me marche pas).
Baisser un tout petit peu le prix du forgeron (genre au lieu de 1M5 de +8 a +9 payer 1M), parchemin de bénédiction a la marchande (pour up item de loin, par ex. pas besoin d'aller map1 ou 2 pour up des item si on est genre V2 est qu'on a loot une arme que on veut up+9)

Je recherche actuellement comment réparer le forgeron d'Atlentea (pas facile a trouver :s ) sinon pour le forgeron les prix seront maintenus pour le moment, car vous n'avez pas besoin d'objet pour up et que les rates sont a 300% donc drop de yang rapide.
Pour ce qui est du parchemin de bénédiction va voir marchande Smile implanter ce matin même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smt2.fr
cheeryz
Hyper Gameur
Hyper Gameur
cheeryz


Messages : 149
Points : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Suggestion pour forgeron Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour forgeron   Suggestion pour forgeron Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:58

Pour ce qui est du parchemin de bénédiction va voir marchande Smile implanter ce matin même Smile[/quote]


Oui je vient de voir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour forgeron Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour forgeron   Suggestion pour forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeron atlentea map1
» pour mon pti tony
» Armure des Dieux
» Pour les debutants =)
» Suggestions pour Item-Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMT2 :: Amelioration SMT2 :: Suggestions-
Sauter vers: